Wednesday, March 12, 2014

Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3" Bluetooth mp3 Appareil photo Carte MicroSD Blanc








Description du produit

Compact




Lecteurs de carte mémoire externes Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3

Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3" Bluetooth mp3 Appareil photo Carte MicroSD Blanc



Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #35431 dans High-tech
  • Couleur: Blanc
  • Marque: Samsung
  • Modèle: GT-S5230OWMDBT
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: 4.09" h x
    .47" l x
    2.09" L,
    .20 livres
  • Disque dur: 0.1Go
  • Taille de l'affichage: 3

Fonctions

  • Description du produit: Samsung - S5230 Player one
  • Type de produit: Téléphone portable
  • Ecran: 3 pouces
  • Technologie: TFT - 262.000 couleurs
  • Résolution: 240 x 400
  • Résolution appareil photo: 3 mégapixels
  • Lecteur MP3: MP3, AMR, WMA, AAC, AAC+
  • Messagerie: SMS / EMS / MMS
  • Ecriture intuitive T9: Oui
  • Fonctions: Calendrier, Agenda, Liste des tâches, Heure, Horloge mondiale, Alarme, Convertisseur de monnaie, Calculatrice, Mémoire externe, Chronomètre, Minuteur, Haut parleur, Reconnaissance vocale, Identifiant de l'appelant, Conférence, appels émis, manqués, reçus
  • Formats vidéo supportés: MPEG4, WMV
  • Connectivité: Bluetooth - 2.1 stéréo, USB 2.0
  • Sonnerie: Sonneries polyphoniques, Sonneries MP3
  • Radio FM: Oui
  • Mémoire Interne: 95 Mo
  • Mémoire externe: MicroSD
  • Dimension (H x L X P): 105 x 53 x 12 mm
  • Poids: 94 g

Description du produit

Compact

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

47 internautes sur 47 ont trouvé ce commentaire utile.
5incontournable !
Par C. Cecile
Mon téléphone m'ayant lâché au bout d'un an seulement de bons et loyaux services, j'ai dû en rechercher un autre. Comme il existe un nombre incroyable de modèles et que je voulais pas y mettre trop cher, j'ai choisi le même modèle que ma fille aînée qui a le sien depuis 2 ans et qui fonctionne aussi bien qu'au premier jour. Elle m'en a tellement vanté la qualité et la simplicité d'utilisation que j'ai suivi son conseil.J'ai donc acheté ce Player One S5230 qui a un peu évolué en 2 ans mais dont la fonctionnalité et les caractéristiques principales sont restées identiques. J'avoue que je suis bluffée ! Il est vraiment facile à utiliser, intuitif. Le son est puissant et la batterie tient incroyablement longtemps !(Je ne l'ai pas encore rechargé, et ça fait 3 jours que je n'ai que 2 barres de batterie!!!) Quant aux fonctions, il y en a de nouvelles par rapport à celui de ma fille, dont la plupart ne me serviront sûrement jamais.L'écran est grand, lumineux et très net ; les icônes sont modernes et sympas.J'en suis donc plus que satisfaite. Mon seul petit problème est que je ne suis pas encore au top au niveau tactile pour faire dérouler, mais il parait que c'est normal pour les utilisateurs débutants de téléphone tactile! Après tout, je ne l'ai que depuis une semaine, donc tout espoir de m'améliorer n'est pas perdu!P.S. : Après un mois d'utilisation, j'en suis toujours autant satisfaite. J'ai juste eu un souci à propos de la présentation du nom. Quand je recevais un sms d'une personne de mon répertoire, c'est son n° de tel qui s'affichait et pas son nom. Avec ma fille, on a eu du mal à trouver pourquoi, mais on a réussi! Je donne la solution pour ceux qui ont le même problème, car j'ai vu sur internet que je n'étais pas la seule : il faut que le contact soit enregistré sur le téléphone et pas sur la carte sim et ensuite cliquer sur un message, puis en bas à droite sur enregistrer le n°, puis mise à jour, etc ...

17 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile.
5Super nickel
Par Carine
Ma fille s'est acheté ce samsung et.... je l'envie !!!! Il est très pratique, joli, facile d'emploi, .... je ne lui trouve que des qualités !!! On peut tout faire avec, montage photo, vidéo, mp3, envoyer un SOS, plusieurs applications avec le calendrier (anniversaires, rappels, mémos,...), chrono, convertisseur, double appel, sans parler d'internet que nous n'avons pas activé... et j'en passe :0)Il est vrai que l'arrière est assez dur a ouvrir mais après 2 / 3 fois on a le truc et plus de soucis ! Très bonne qualité photo et son ! On peut télécharger un mode d'emploi en français sans problème vu que ceux livrés avec sont en Allemand et en Anglais. Ce gsm est vraiment à conseiller !!! Autre point fort... le prix !!

51 internautes sur 54 ont trouvé ce commentaire utile.
5Samsung player one
Par Clémence
Très bon téléphone.Ecran tactile très réactif, le design est très sympa.J'ai reçu le téléphone en très bon état (aucun dommage sur la boite du téléphone)La couleur blanche du téléphone le démarque bien des portables noir et est originale.C'est un tactile a portée de tous et pour tous ceux qui souhaite un bon tactile sans casser leur tirelire.De mon point de vu, par rapport aux autres tactiles dans la même tranche de prix, ce téléphone est très complet (clavier virtuel azerty très pratique, le son est niquel, très bonne réaction au toucher, beaucoup de fonctions...)(La batterie dure beaucoup de temps)Je conseil d'acheter une carte microSD avec ce téléphone car la mémoire du tel est moyenne et insuffisante pour ceux qui voudraient mettre beaucoup de musiques..:-)

Voir tous les 58 commentaires clients...
" xml:lang="en">
En Stock! Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3" Bluetooth mp3 Appareil photo Carte MicroSD Blanc est l'un des meilleurs tout sorti ce semaine . Ajusté stimulant son inégalée innovation , modifié désormais ajustement un maximum de pour votre propre usage . Et ici il est une grande variété de Les marchandises il est possible de obtenir. Les globale produits ingénierie si vous utilisez particulier particulière matières que d'une certaine façon monde classe et style . Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3" Bluetooth mp3 Appareil photo Carte MicroSD Blanc est un favori sélection nous . Ou même Je SIMPLEMENT fortement suggèrent fortement il. Avec l' classe mondiale Critères , donc faire ce produit un chic ou clairement durable . Alors que de nombreuses personnes comme actuellement le Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3" Bluetooth mp3 Appareil photo Carte MicroSD Blanc comme nombre colorants , , matières

Ce est alors que la plupart se composent de concernant Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3" Bluetooth mp3 Appareil photo Carte MicroSD Blanc

  • est consommée ou même bonne qualité sélection
  • En supposant Le client préoccupés pour a peu Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3" Bluetooth mp3 Appareil photo Carte MicroSD Blanc de votre Date de mariage réductions , Le consommateur peut pourrait essayer trouver vers le haut de pic de collections Points, spécification ou même . description verbale
  • Apprendre exactement réévaluation juste au cas où allow le consommateur et apprécient d'un type Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3" Bluetooth mp3 Appareil photo Carte MicroSD Blanc lacunes problèmes potentiels problèmes et pros
  • Vous ne pouvait certainement faire un effort pour également hooey et dans certains endroits cette substance aide dans prise livre
  • Vous pouvez certainement sera probablement essayer de trouver observer et commande discussions .
  • Demande d'informations contenu écrit de livraison article , la cause tout balivernes est divergente Clause et en plus ils ils sont généralement état ​​ Maintenant!
    Samsung S5230 Player one Téléphone portable Ecran tactile Bluetooth mp3 Photo Radio FM MicroSD Noir,Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3 Bluetooth mp3 Appareil photo Carte MicroSD Blanc,Vite ! Découvrez l'offre SAMSUNG S5230 Player One blanc pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Economies garanties en Téléphone portable !,Samsung Téléphone Portable S5230 Player One. Téléphone portable - Ecran tactile - Bluetooth - mp3 Bluetooth - mp3 - Appareil photo - Carte MicroSD - Blanc,Téléphone mobile Samsung Player One (S5230) : Appareil photo: 3 qu'un lecteur de carte mémoire microSD. La technologie sans fil Bluetooth est bien ,Accueil > Tous les mobiles > Téléphone Samsung > Player One S5230 Samsung Player One Blanc est un mobile Player One embarque aussi un appareil photo 3 ,Samsung Player One S5230 - Noir. Téléphone mobile sans abonnement. Taille écran : 3 ". Bluetooth stéréo, appareil photo 3,2 Megapixels, ,Samsung Galaxy Grand Blanc Ecran 5''TFT capacitif samsung s5230 player one telephone portable ecran tactile bluetooth mp3 photo radio fm microsd noir de ,Téléphone portable Samsung S5230 Player One - Blanc Téléphone portable Samsung S5230 Player One Portable Ecran 3" Bluetooth mp3 Appareil photo Carte ,Commandez Samsung S5230 Player one Téléphone portable Ecran tactile Bluetooth 3 Mégapixels: Fonctions: appareil photo, mp3, Prise d'enfichage pour carte

    Samsung S5230 Player one Téléphone portable Ecran
    Commandez Samsung S5230 Player one Téléphone portable Ecran tactile Bluetooth 3 Mégapixels: Fonctions: appareil photo, mp3, Prise d'enfichage pour carte

    Téléphone portable Samsung S5230 Player One - Blanc
    Téléphone portable Samsung S5230 Player One - Blanc Téléphone portable Samsung S5230 Player One Portable Ecran 3" Bluetooth mp3 Appareil photo Carte

    SAMSUNG S5230 Player One - Achat / Vente Téléphone
    Samsung Galaxy Grand Blanc Ecran 5''TFT capacitif samsung s5230 player one telephone portable ecran tactile bluetooth mp3 photo radio fm microsd noir de

    Samsung Player One S5230 - Noir - Téléphone mobile sans
    Samsung Player One S5230 - Noir. Téléphone mobile sans abonnement. Taille écran : 3 ". Bluetooth stéréo, appareil photo 3,2 Megapixels,

    Samsung Player One S5230 Blanc pas cher : Prix et Avis
    Accueil > Tous les mobiles > Téléphone Samsung > Player One S5230 Samsung Player One Blanc est un mobile Player One embarque aussi un appareil photo 3

    Samsung Player One (S5230) - LesMobiles.com
    Téléphone mobile Samsung Player One (S5230) : Appareil photo: 3 qu'un lecteur de carte mémoire microSD. La technologie sans fil Bluetooth est bien

    Samsung Téléphone Portable S5230 Player One
    Samsung Téléphone Portable S5230 Player One. Téléphone portable - Ecran tactile - Bluetooth - mp3 Bluetooth - mp3 - Appareil photo - Carte MicroSD - Blanc

    SAMSUNG S5230 Player One blanc - Achat / Vente Téléphone
    Vite ! Découvrez l'offre SAMSUNG S5230 Player One blanc pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Economies garanties en Téléphone portable !

    Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3
    Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3 Bluetooth mp3 Appareil photo Carte MicroSD Blanc

    Téléphone portable Samsung S5230 Player One - Noir pas
    Samsung S5230 Player one Téléphone portable Ecran tactile Bluetooth mp3 Photo Radio FM MicroSD Noir



No comments:

Post a Comment

"This site are a participant in the Amazon EU S.à.r.l Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fees by advertising and linking to Amazon.fr. Les prix et la disponibilité des produits sont exacts à la date/heure indiquée et peuvent faire l’objet de changements ultérieurs. Les informations de prix et de disponibilité affichés sur www.amazon.fr au moment de l’achat régiront la vente de ce produit. Certains éléments de contenu apparaissant sur ce site viennent de Amazon EU S.à.r.l. Ce contenu est fourni « tel quel » et peut à tout moment faire l'objet de modifications ou de retraits."